Philosophie & Ethique

Convaincue des bienfaits d'un toucher bienveillant, ma priorité est de répondre aux attentes et besoins de chacun avec professionnalisme, respect et authenticité.

Lors des séances, considérées comme des échanges privilégiés, je suis animée par le désir d'aider les personnes à atteindre un plus grand bien-être tant physique, émotionnel que spirituel. 

Agir sur l'être dans sa globalité physique, mentale, émotionnelle et énergétique.

Les techniques de toucher, tel que la réflexologie et les massages Bien-Etre, sont des méthodes ne prétendant pas se substituer à une consultation médicale. Elles n'ont pas pour but d'établir un diagnostic ou de modifier un traitement médical. Il s’agit de techniques complémentaires à la médecine traditionnelle.

La massothérapie, terme qui englobe différentes types de massage bien-être et la réflexologie, est un complement thérapeutique, qui peut être couplée avec des séances d’ostéopathie, ou d’acupuncture par exemple.

Le terme "massage" est utilisé dans son sens commun à l'exclusion de toute pratique médicale ou de rééducation. Elle ne se substitue pas aux traitements médicaux. Il peut s'envisager comme une approche de mieux-être, qui peut être complémentaire à une approche médicale ou paramédicale. Le consultant sous traitement médical ne doit en aucun cas l'interrompre, sans l'avis de son médecin traitant.

ACCES


Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.