POUR QUI ?

Pour tous, de la naissance à l’accompagnement en fin de vie, en passant par les adolescents ou les seniors.

Pour les personnes désirant se donner du temps. Etre en accord avec elles-mêmes, physiquement, énergiquement, spirituellement... Quel que soit leur âge. 

Une philosophie de vie pour "être-bien" et ainsi prévenir des maladies bénignes, ou plus graves telles que le cancer.

Pratiquées régulièrement, ces techniques de détente assurent une énergie permanente, une immunité renforcée et un mieux-être général. Massages et réflexologie s’inscrivent alors dans une hygiène de vie, au même titre que l'alimentation, la relaxation, la pratique d'une activité sportive régulière...

 

Ponctuellement, ces approches peuvent aussi aider à soulager des douleurs ou des dysfonctionnements de l’organisme. 

Les différentes techniques de toucher proposées, adaptées au désir de chacun, peuvent s'appliquer à une personne en bonne santé qui souhaite s'accorder de la détente et du temps pour elle.

Ces techniques pourront également répondre aux attentes de personnes désirant améliorer leur qualité de vie, en agissant sur les inconforts récurrents du quotidien. Un moyen efficace pour agir sur ces maux "bénins" mais avec lesquels nous apprenons à vivre malgré nous.

Les différentes techniques proposées ne sont pas des traitements médicaux, ni des soins de rééducation. Elles n'ont pas la prétention de guérir mais d'accroître la qualité de bien-être du corps et de l'esprit de manière naturelle et saine. 

Une séance de réflexologie ou de massage bien-être ne peut se substituer à une consultation médicale.

Une séance procure une profonde détente nécessaire et essentielle au bien-être de chacun, dans un cadre professionnel ou "Ecoute" et "Respect" sont les maîtres mots. 

ACCES


Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.