Massage pré-natal

Le massage de la femme enceinte est un massage aux huiles végétales, 100 % naturelles et biologiques, qui se pratique en position latérale.

Ce moment précieux peut soulager les éventuels inconforts de la grossesse tels que les douleurs dorsales, la rétention d’eau, la fatigue, les troubles du sommeil et prévenir des vergetures, réduire le stress et l'anxiété…

Une pause qui aidera la future mère à se détendre, à apprivoiser ses innombrables changements corporels et lui permettra de partager un moment de symbiose avec son bébé à naître. 

Les séances de massage peuvent s'inscrire dans un suivi régulier et être considérées comme un réel accompagnement où toute l'attention du praticien est portée sur le ressenti et bien-être de la Femme.

 

Et après l'accouchement...

Les séances de massage aideront la "nouvelle" maman à retrouver son énergie, sa vitalité et sa ligne. Durant cette période de la vie où la mère donne beaucoup à son enfant, ces moments de détente lui permettront de se recentrer et de ne pas s'oublier en tant que femme.

S'autoriser du temps pour soi est une volonté d'accroître son harmonie et sa joie de vivre.

Le rayonnement de toute cette énergie positive s'étendra jusqu'aux proches de la personne.

 

ACCES


Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.